The Occult Living Room






Cette semaine, je veux te présenter un site exceptionnel : The Occult Living Room.

Dans une ambiance cosy et feutrée, le site propose des réflexions de haut niveau sur les sujets touchant à la sorcellerie et l'occulte.

Ici, de multiples auteurs interviennent et rivalisent de qualité, tant sur le choix des sujets traités que sur la profondeur avec laquelle ils le sont.

Par exemple, cet article sur le bannissement qui loin de la superstition pleine de démons à chasser ou d'ondes négatives à se débarrasser associée généralement à cette pratique, porte la réflexion sur le fait de chasser le profane, c'est-à-dire ce qui va empêcher la bonne tenue intérieure du rituel. On est ici dans quelque chose de beaucoup plus spirituel et profond que ce qui est d'habitude proposé.

Dans un autre article, on a une réflexion très riche et subtile sur la nature des esprits et en particulier ceux de la Goétie qui, tu le sais, sont mes petits copains du moment. Cet article, pas traditionaliste pour un sou est plein de bon sens et de bons conseils.

A propos de pratique, tu trouveras également un article bien utile sur la création de serviteurs.

Tu l'auras compris au travers de ces quelques exemples, The Occult Living Room est une mine d'infos et de réflexions pratiques sur la sorcellerie, l'un de ces sites de ressources amenés à devenir incontournable.

https://theoccultlivingroom.com/