Aphorismes du Cornu I


Et Baal dit : « Sur la première pierre de la Pyramide Noire se trouve gravé un glyphe.

Signe secret et terrible qui synthétise et symbolise entièrement ton être le plus intime. Pour révéler son tracé, construis-toi une personnalité forte au jour le jour. Elle sera la pierre angulaire de ta spiritualité sorcière.


Renforce-toi afin de rester solide dans les tempêtes chaotiques de l'existence, afin de garder ton humour dans les épreuves, les défaites et les échecs et de voir celles-ci comme autant d'occasions d'évolution.


Bâti toi une personnalité confiante en ses pouvoirs, capable de tirer une force considérable du moindre accomplissement quotidien. Loin de la faiblesse pathétique et de l'arrogance, une personnalité auto-suffisante mais capable d'empathie.


Taille-toi un être intérieur qui englobe les étoiles et brille de mille feux étincelants. Au fil des jours, sorcière, tu feras grandir cette personnalité, tu la feras évoluer sans cesse, corrigeant ses faiblesses, guérissant ses blessures, te délivrant des conditionnements patriarcaux, augmentant son énergie et son pouvoir. Et cette personnalité, qui n’est autre que la version accomplie de toi, traversera la mort et vivra à la cour de l’Ancienne des Âges. »